Drevaen a écrit:Anyways, it's never good when a series change the rules along the season.
The Krikorians did what they were told at the beginning of the season, and suddenly it's not good anymore. I would have been pissed too.
Bon , jpense qu'il est temps de clarifié certaines questions même si il y a quelques points qui n'ont pas été clarifié par la série...
Les Krikorian on été disqualifié après la dernière courses disputé à Mosport pour une infraction technique , il semblerait que c'est pour ne pas avoir permis à la série de vérifié une pièce sur chacune des autos des Krikorian, les turbos.
Un protêt avait été remis à la série pour faire la vérification des turbos des 2 voitures WRX , selon le règlement les turbos devaient être OEM et certains compétiteurs doutaient que ceux des Krikorian étaient OEM compte tenu des performances incroyables des voitures vs. leur poids considérable vs. les autres compétiteurs.
Donc il aurait refusé de remettre les turbos à la série pour vérification !!!!
Selon moi cà veux tout dire !! S'ils n'avaient rien à se reprocher, pourquoi ne pas remettre à la série les turbos et faire taire les paddocks ??? Surtout qu'ils étaient premier au championnat, avec une avance comfortable et une belle possibilité de le remporté une 2e fois de suite........
Pour ce qui est des autres équipe qui devaient se mettre à leur niveau et dépenser plus pour les suivrent .... je ne peux pas parler pour les autres mais je peux vous informer que présentement on roule des 4 cyl. 2.4L qui sont développé au maximum , qui développe autant sinon plus de HP que les moteur de Realtime Racing en World Challenge ( comment je peux le dire ... facile nos pilotes on roulé les deux versions ). Jpense qu'on à fait notre travail et que l'on ne peux plus aller chercher de HP. Nous sommes à la limite que cà nous pête dans la face à chaque course nous utilisons des transmission à la tonne, eh oui rendu à ce niveau les transmission de série K ne fond pas long feux sur des circuit comme iCar ( dernier week-end à iCar on à utilisé 4 boites sur une seule auto .... cà prends tu un budget pour faire cà ? ) c'est cette même raison qui à poussé World Challenge à accepté les boite séquentielle..
Est ce que l'on devrait demandé à la série CCTCC de nous permettre les boites séquentielle, après tout les bourse de 0$ nous motiveraient à le faire... ????
Bottom line, les frère Krikorian on joué gros, se sont fait prendre et maintenant on est pris avec un autre problème que la série à créé sans en être conscient ( la série à permis des moteur 3.0L au BMW pour les rapprocher des WRX ..... ) Avez vous la moindre idée de combien de HP peux sortir d'un 6cyl 3.0L BMW .... réponse , pas mal plus que n'importe leque des moteur 4cyl 2.4L N/A !
On a beau avoir un lineup de pilote à en faire baver plus d'un ( Nick Wittmer, Kuno Wittmer et JF Dumoulin, spas des chaudrons cà messemble... non ? ), on se bat contre des pilotes "average" avec des voitures ULTRA puissante tout cà à cause d'une équipe qui , fort probablement , depuis leur tout début n'était pas conforme au rêglements !
Cà fait du bien .....